Concert Alicia Keys à Vienne

C'était le lundi 19 juillet 2004 au Théâtre Antique de Vienne…
Bon sur le concert, j'étais dans la fosse, devant (y avait juste deux personnes devant moi), et au milieu !!!
Tété a joué de 20h35 à 21h30 à peu près, excellent, même si le bruit des guitares était un peu assourdissant quand t'es juste devant !
Miss Alicia s'est fait franchement désirer, elle est arrivée à 22h !!

En tout cas, elle est arrivée, et elle a tout déchiré !! D'après les témoignages du forum, le concert à Paris avait duré 1h30, sans rappel.
Et, divine surprise, le concert a duré 2 heures !!!
Et on eu le droit à un rappel (de 2 titres !) !!!!!!

C'était vraiment trop fort, à un moment ils ont amené le piano au milieu, juste en face de nous .
Vers la fin du concert, ils ont ramené le piano sur le côté, lorsqu'elle a chanté Fallin' c'était vraiment énorme (juste dommage que la sécu ait violemment chopé un gars qui était pas loin de moi et qui filmait, ça m'a un peu dérangé pendant la chanson !).
A la fin, elle chante IIAGU, et à un moment elle regarde dans notre direction :D
Et puis, le rappel (je m'en doutais, ils avaient pas rallumé), elle vient vraiment tout au bout de la scène, à moins de trois mètres de nous !!!

Elle était trop belle, elle avait un joli haut avec des lacets roses sur les côtés, elle avait un pantalon noir (et on peut être sûr qu'elle avait une culotte on voyait la marque ) et un petit truc noué autour de la taille. Et c'est vrai qu'elle est pulpeuse au niveau du ventre et des fesses !
Par contre, c'est vrai que j'ai été surpris par certains déhanchés très sexys (notamment au début quand elle se retourne et qu'elle remue ses fesses juste en face de nous).
Sinon, j'ai beaucoup aimé quand elle a fait la chef d'orchestre de son groupe !


Commentaires

  1. salut je cherche des photos de ce concert donc si tu en as ce serais cool de me contacter à l'adresse : aliciakeys38 @ yahoo.fr
    merci beaucoup .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite