Camille - Victoires de la Musique

Camille sur scene

Samedi prochain, le 4 mars, se déroulera lieu la 21ème édition des Victoires de la Musique, diffusée sur France2 et France Inter.

Camille, dont l'album Le fil fut, à sa sortie, mon plus grand coup de coeur musical de chanson française depuis longtemps, y est nominée 4 fois :

  • Le Groupe ou l'Artiste Révélation du public de l'année :
    AMEL BENT / CAMILLE / Pauline CROZE / SUPERBUS

  • Le Groupe ou l'Artiste Révélation scène de l'année :
    ANAÏS / BAZBAZ / CAMILLE / Les WRIGGLES

  • L'album révélation de l'année :
    « Un jour d'été » - AMEL BENT / « Le Fil » - CAMILLE / « Pauline Croze » - PAULINE CROZE / « Robots après tout » - KATERINE

  • La chanson originale de l'année :
    « Ma philosophie » - AMEL BENT / « Ta douleur » - CAMILLE / « Caravane » - RAPHAËL / « Et si en plus y a personne » - ALAIN SOUCHON


Si vous êtes fan de mademoiselle Dalmais, je vous propose de quoi patienter avant cette cérémonie qui la fera définitivement connaître du grand public. Tout d'abord, je vous invite à aller voir l'article que j'ai consacré sur ce blog aux clips de Camille. Et puis, surtout, je vous invite à vous rendre sur le Sac des Fans, le site des fans de Camille, et sa page vidéos très fournie : c'est en effet en live que Camille est la meilleure, que son talent s'exprime le mieux.

Les vidéos de la performance de Camille aux Victoires :
- sur la page vidéos du Sac des Fans : http://www.lesacdesfans.net/index.php?page=videos
- sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/search/camille%20victoire/video/80610
- sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=3KCFZQ8AEJ8

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite