Royal - affaire des liens : réponse à Adriana Evangelizt

Épisode 3 (Chronologie de l'affaire : épisode 1 : je révèle le caractère douteux d'Adriana Evangelizt - épisode 2 : réponse d'Adriana "Mise au point nécessaire" - épisode 3 : ma réponse à Adriana dans cet article - épisode 4 : "réponse à Vinz" d'Adriana - épisode 5 : j'enfonce le clou)

Dans l'article que je publiais cet après-midi à propos de l'affaire Royal (son site officiel pointait sur un site de soutien, qui lui-même pointait sur une page insistant sur les origines juives de Fabius et de Strauss-Kahn), je révélais les autres sites, pour le moins douteux, réalisés par Adriana Evangelizt, la webmastrice du site en question.

Je suis allé répendre la nouvelle sur quelques blogs, et puis surtout sur le site de soutien de Adriana Evangelizt à Ségolène Royal, histoire que les visiteurs sachent qui est Adriana Evangelizt avant de la défendre.

Il y a quelques minutes, je reviens sur internet, et je regarde comment évolue l'affaire.
Ô surprise, Adriana m'a répondu. Elle me consacre carrément la majeure partie d'un article.

Je vais y répondre. Mais tout d'abord, je vais revenir sur ce qu'elle dit avant de s'attaquer à moi. Elle y défend le droit de citer la religion de quelqu'un. Premièrement, Fabius n'est pas de confession israélite, il a été élevé dans le catholicisme.
Donc, quand on parle de Fabius comme étant juif, il ne peut s'agir que de ses origines. Commencer la longue biographie de quelqu'un par "Membre très éminent de la diaspora juive", ça ne vous choque pas, vous ?

Enfin, soit, passons à la partie de l'article d'Adriana qui me concerne. Je vais y répondre point par point.
Parallèlement, il y a un blog qui se permet de me vilipender au travers de mon site "incriminé"... je cite. Dans "incriminé", il y a crime.
Bon, si tu veux jouer à l'étymologiste, je vais ouvrir mon Larousse : "INCRIMINER v.t. (lat. criminare, de crimen, criminis, accusation)". Je ne t'accuse donc d'aucun crime, seulement d'avoir des blogs aux idées et aux liens facho ou antisémite. Bon, maintenant qu'on a réglé ce problème ridicule, passons aux choses sérieuses.
Le webmaster m'a laissé un commentaire ici sous le nom de VinZ... en me taxant d'extrême-droite et en citant quelques uns de nos sites... il a bien fait d'en parler. Puisque cette affaire est en train de prendre des proportions hors-norme, nous allons remettre quelques pendules à l'heure. Et puisque que le dénommé Vinz est en train de faire monter la mayonnaise, nous allons lui tendre le bâton -qui pourrait bien être de la dynamite- s'il remue trop la m...ouise.
On va me tendre le bâton si je remue trop la mouise. Charmant, vous ne trouvez pas ?
Après avoir énuméré quelques faits et donné quelques preuves, vous verrez que les deux petits liens de mon blog -menant à deux pages qui parlaient de DSK et Fabius- ne sont rien en comparaison des pages racistes et injurieuses d'un site sioniste extrêmiste qui est resté plusieurs semaines sur le Net sans que personne ne s'en émeuve. Le site ayant pour nom CPIAJ. Nous aussi, comme Vinz a copié mon blog, nous avons copié toutes leurs pages. Et nous en avons posé quelques extraits sur un de nos blogs cités par Vinz qui n'a pas du se rendre compte que les horreurs qu'il a vu ne sont pas de nous. Mais du fameux site pro-israélien. Là, nous n'avons entendu personne crier au scandale alors que des personnes de toutes confessions se faisaient non seulement injurier mais aussi menacer de mort. Donc à la base, nous avons créé le blog Stop Antifrancisme pour dénoncer ce fait. Juste pour ça.
Je ne dois pas être si bête que ça, je m'en étais bien rendu compte ;) C'est expliqué sur la page d'accueil de ton blog http://palestine.over-blog.net/ et il y a un lien vers ton autre http://stop-antifrancisme.over-blog.com/article-471714.html qui explique également l'affaire.

Tu ne parles pas de ton blog http://palestine.over-blog.net/. La cause palestinienne est bien évidemment juste, mais tu la trahis. Dans la liste de liens que tu y donnes, on trouve des liens respectables et d'autres beaucoup moins : le site islamiste quibla.net et le site facho voxnr.
Sur Stop Antifrancisme, on peut trouver par exemple, un article sur Dieudonné, dont la source est donnée à la fin : un article d'Altermedia. autre site facho.
Et pour rigoler, nous avons aussi créé la fameuse page "Allégeance à la Terre de France"... pour faire le pendant aux pages obscènes du site CPIAJ. Car nous trouvions scandaleux que personne ne crie au loup en visionnant ces pages exsudant le racisme alors que la moindre broutille fait que l'on vous taxe d'antisémitisme. Est-ce normal ? D'autant que nous avons écrit à de nombreux journaux -dont Libération- pour leur signaler le fait mais nul n'en a parlé. Peu de temps après le site a fermé. Mais néanmoins, on peut en lire quelques extraits et en voir quelques images ICI ou ICI ou ICI et toutes les autres pages copiées sont sur deux sites... dont personne ne connait encore le lien. Toutes les photos, toutes les menaces, toutes les injures racistes. Tout y est. L'Adversaire est prévenu. A lui de choisir le prestige ou la fêlonie. On est toujours libre de ses choix en toutes situations. Mais il faut voir le contexte à long terme. Anticiper en quelque sorte sur l'avenir. Car quelquefois un mal peut faire du bien et un bien faire du mal.
Tu affirmes que cette page hallucinante (rappel : "Les chevaliers du Graal et Adriana Evangelizt présentent / Le serment d'allégence à la Terre de France / Entre terrien... En Royaume de France... Terre de feu... De passion... Terre noble... Qui jamais n'abdiqua devant ses adversaires") a été faite pour rigoler. Même si c'était le cas, ça n'enlève en rien tout le reste de ta démarche, qui est nauséabonde.
Dans tous les cas, depuis que le fameux Vinz a épinglé mon blog et mes sites, remarquez comme ils se donnent le relais pour venir balancer et faire de la délation. C'est tout à leur image. On connait bien les oiseaux. On sait de quoi ils sont capables. On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on oublie sa poutre. Qui casse un oeuf est beaucoup plus criminel que celui qui détourne dix boeufs, à l'époque actuelle, on le sait. Mais qu'ils ne nous sous-estiment pas.
Que signifie ce "ils", dont tu sais "de quoi ils sont capables" ? Juifs ? Sionistes ? Je n'ose imaginer… Pas de chance pour toi, je ne suis ni l'un ni l'autre. La seule raison pour laquelle je fais ça, c'est de dénoncer le racisme et l'antisémitisme.
Et qui est ce "nous", que les "oiseaux" ne doivent pas sous-estimer ? Et serait-ce des menaces ?
Quant à citer mes sites sur la Palestine, anti-Bush, traiter mon site Hermétiste d'obscurantiste et autres... je suis libre de m'intéresser à des tas de choses ou à certaines causes. Si je veux dire comment je vois les choses sur mon blog visionnaire, qui m'en empêche. C'est mon droit le plus absolu. Que vous ne soyiez pas d'accord avec moi, c'est votre problème.
Puisque tu parles de ton blog http://visionnaire.over-blog.com/, allons y faire un tour. Un lien vers les protocoles des Sages de Sion. Un autre, intitulé "ROTHSCHILD HITLER", vers une page dont le titre est "Hitler était-il un Rothschild ?".



Voilà. Merci d'avoir confirmé que tous ces blogs étaient bien tiens, ça m'a permis de confirmer ce que je pensais.
Au cas où tu supprimes ces liens de tes sites, je viens d'en effectuer une sauvegarde (samedi 27 mai 2006, 01h30) : http://wikiwifi.free.fr/Royal/archive/palestine/ et http://wikiwifi.free.fr/Royal/archive/visionnaire/.

Pour conclure, je pense que Ségolène Royal n'y est absolument pour rien dans toute cette affaire. Son webmaster a juste manqué de vigilance. Je le répète, avec d'autant plus de recul que je soutiens Fabius : Royal n'y est pour rien. En faisant tout ça, je ne cherche pas à salir Royal, juste à dénoncer la manipulation dont elle a été victime, et dont Adriana est coupable.

Commentaires

  1. "coupable", le terme est fort,

    et tu as oublié cette partie importante de l'artcile d'Adriana, qui permettra de clarifier les choses :

    "Et enfin pour ceux qui veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas... je ne suis ni d'extrême-droite, ni raciste. Je suis une universaliste. Le monde que j'imagine est un monde sans barreaux, sans barrières, sans frontières... De l'utopie ? Je sais."

    et je la crois

    RépondreSupprimer
  2. Le terme « antisémitisme » n’a plus aucun sens depuis l’affaire du RER D ou l’affaire Halimi, c’est une virtualité totale, qu’on ressort systématiquement comme un épouvantail, pour assurer la victimisation de la communauté juive, dès que quelqu’un ose aborder des sujets sensibles, ou laisser s’exercer la liberté de parole).

    RépondreSupprimer
  3. Vinz> Bravo pour ton travail de déblayage. Franchement, elle débloque Adriana. Quand c'est pas beaucoup plus grave.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite